28 Jan

De l’importance de proposer une belle annonce immobilière à Caluire-et-Cuire en 2021 !

Vous avez un bien à vendre en ce début d’année ? C’est le moment de préparer une belle annonce immobilière à Caluire-et-Cuire : les taux en décembre sont une nouvelle fois en baisse, proche des records pratiqués en septembre 2019 ! De quoi inciter les acheteurs à se lancer dans un projet d’acquisition. Mais ce n’est pas l’unique raison : sous la pression des professionnels, le Gouvernement a relâché les critères du HCSF, avec des hausses du taux d’endettement à 35% et de la durée d’emprunt maximum pour le neuf à 27 ans, ce qui devrait permettre de resolvabiliser en 2021 une certaine catégorie d’emprunteurs exclus du crédit en 2020 !

Vous avez un bien à vendre à Caluire-et-Cuire en ce début d’année ? Poussez donc la porte d’une agence : un professionnel se chargera de la vente de votre bien ! Il commencera par vous aider à fixer le bon prix de votre logement pour pouvoir proposer une annonce immobilière attrayante à Caluire-et-Cuire !

De nombreux éléments entrent dans la composition d’un prix
Pour rappel : un prix trop élevé n’attire pas les acheteurs (donc pas de visites) et encourage la négociation … Faisons le point ! Quartier, étage, exposition, luminosité, proximité des transports, des écoles et des commerces, vis-à-vis, charges, jardin, toiture, nombre de chambres, état général du bien, desserte routière, parking, cave … De nombreux éléments entrent dans la composition d’un prix. Et il n’y a qu’un professionnel aguerri pour faire le tri, analyser les critères qui comptent et les intégrer à leur juste valeur dans un prix de vente.

Faites confiance à un professionnel, proposez une belle annonce immobilière à Caluire-et-Cuire et profitez de l’embellie sur le marché immobilier en 2021.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée