26 mar

Pour acheter un appartement à Caluire-et-Cuire, téléchargez la bonne application mobile !

AdobeStock_90117564

Tous les acheteurs le savent, le 1er critère d’une recherche immobilière est l’emplacement. Le quartier, la rue et parfois même le côté de la rue, pair ou impairs, sont les critères les plus importants. Pour vous faciliter la vie et vous aider à acheter un appartement à Caluire-et-Cuire, il existe une solution ludique, pratique et très efficace : les applications mobiles !

Avec une application mobile, une recherche immobilière peut vite devenir un jeu. Fini de passer des heures rivé à son ordinateur. Grâce à elle, vous cliquez sur les annonces immobilières dans le bus, dans le train, entre deux rendez-vous, dans la salle d’attente d’un professionnel de santé… Vous cherchez un appartement à Caluire-et-Cuire ? Si vous téléchargez sur votre mobile la bonne application, vous vous faciliterez la vie. Et surtout, vous chercherez en fonction du quartier qui vous intéresse !

Seloger, 1er portail d’annonces immobilières (avec près de 1,3 million d’annonces), a entièrement repensé son application et propose une nouvelle version plus fonctionnelle. Avec la géolocalisation des biens partout en France, l’utilisateur part à la découverte de son futur quartier en consultant les biens depuis la carte. Il peut se projeter dans son futur chez soi avec la mise en avant des photos et la découverte des points d’intérêt : très pratique pour découvrir les transports les plus proches, les supermarchés, les services, les écoles ou les crèches, et même les boulangeries à proximité des biens qui l’intéressent.

L’application SeLoger propose également aux utilisateurs de synchroniser leurs favoris sur leur smartphone, tablette et ordinateur de bureau afin de faciliter leur recherche. La réception des pushs notifications leur permettra également de recevoir les dernières nouveautés en temps réel grâce au système d’alerte immo. Avec l’application, tous les porteurs de projets sont à même d’estimer leur bien, de simuler un emprunt et de calculer les meilleurs taux avec les outils SeLoger directement embarqués dans l’application.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée